Utiliser Firebug sous Chrome

le
Firebug pour Chrome
Firebug pour Chrome

Comme de nombreux développeurs web j’utilise Firebug en permanence sur mon Firefox pour inspecter les éléments de la page, débugger un style etc…

Mais depuis que Chrome est apparu, j’avoue que de plus en plus il devient mon navigateur de prédilection pour surfer. Et même si il possède son propre outil pour développeur, il faut bien avouer qu’il n’est pas super pratique, surtout lorsque l’on est habitué à Firebug.

J’imagine que je n’etais pas le seul dans ce cas car….. voilà que Firebug Lite est enfin disponible sous Chrome!

Faut pas grand chose pour rendre heureux un développeur, n’est-ce pas 😉

Laisser un commentaire

